• Coeur de Pirate fait jouer sa fille de 4 ans dans son clip

    Même blon­deur, même teint de porce­laine. Entre Béatrice Martin, 26 ans, la mère, et Romy, la fille – 4 ans depuis le 4 septembre dernier -, la ressem­blance est parfaite, la tendresse infi­nie. Ce moment rempli d’amour, la chan­teuse a décidé de nous le faire vivre dans son nouveau clip, Drapeau Blanc.

    Est-ce parce que ce titre s’adres­sait à sa propre mère ? « Et j’ab­dique, j’aban­donne j’en ai brûlé ton drapeau blanc / Tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrê­ter le temps / Et ne me laisse jamais seule / Ne me laisse jamais seule / Qu’on ne se laisse plus seules avec le temps ». L’au­teure-compo­si­teur avait en effet expliqué au moment de la sortie de l’al­bum en août 2015 qu’a­vec cette chan­son, elle reve­nait sur ses rapports complexes et parfois conflic­tuels avec sa maman. « C’est une forme d’ar­mis­tice car j’ai compris pourquoi elle avait été auto­ri­taire avec moi plus jeune», avait expliqué la jeune femme à Paris Match.

    La présence de cette ravis­sante petite tête blonde dans l’uni­vers imma­culé de ce clip arrive comme une évidence. Comme le nouveau chapitre de sa vie que Coeur de Pirate s'apprête à enta­mer, avec comme élément central, sa petite Romy.

    « Doro­thée se confie sur ses bles­sures et justi­fie sa rareté dans les médiasMaggie Smith répond au tacle de Jimmy Kimmel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter