• Clémentine Célarié et la chirurgie esthétique : pourquoi elle y a eu recours

    Clémentine Célarié et la chirurgie esthétique : pourquoi elle y a eu recours

    A 63 ans ce lundi 12 octobre, Clémentine Célarié est, on peut le dire, une femme bien dans sa peau et qui s'assume. La comédienne avait révélé fin 2019 dans les colonnes de Gala que cette sérénité, elle la devait en partie à une opération de chirurgie esthétique. "Je trouvais que mon physique était aussi une injustice. Je me sentais tellement moche. J'avais un nez terrible. J'ai vraiment eu une adolescence pourrie," s'était souvenue celle qui se dit "épuisante" en amour.

    Les complexes, Clémentine Célarié est parvenue à les combattre grâce à la chirurgie esthétique. "Ca a complètement changé mon existence," nous assurait-elle. Et de poursuivre : "J'ai minci et je me sentais enfin jolie. D'un seul coup, les hommes ont porté un autre regard sur moi. Je leur plaisais." La pétillante rouquine a retrouvé confiance en elle, en son corps, et est même retombée amoureuse d'un homme dont elle garde l'identité secrète.

    Pour se sentir bien dans sa peau, Clémentine Célarié s'impose un régime continu. "Moi, je veux être mince et je fais d'ailleurs un régime perpétuel," nous racontait-elle. "A la diète toute l'année pour me sentir belle, vivante et toujours en devenir. (...) Je trouve d'ailleurs que les personnes de mon âge mangent trop. L'âge demande de la rigueur." Heureuse, amoureuse et se trouvant belle grâce à une opération de chirurgie esthétique, la comédienne est donc sur un petit nuage et prouve qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre à s'accepter. Une belle leçon de vie !

    « L’ancien footballeur Bruno Martini dans un état grave après un arrêt cardiaqueCardi B : pour son anniversaire, la rappeuse annonce sa collaboration avec Reebok »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter