• Clara Morgane dévoile la couverture de son calendrier coquin

    Clara Morgane dévoile la couverture de son calendrier coquin

    Certains l’attendent déjà depuis plusieurs mois. Le calendrier de la très sexy Clara Morgane est devenu un véritable objet de collection pour ses fans. Chaque année, depuis plus d’une décennie, il fait un véritable carton en libraires.

    Pour faire patienter les aficionados avant la sortie de son calendrier, l’ex-star du porno, reconvertie dans la chanson et l’animation, leur a concocté une petite surprise, en dévoilant la couverture de l’édition 2015.

    C’est d’ailleurs eux qui l’ont choisie. Le 4 juillet dernier, l’animatrice a laissé ses fans choisir entre deux couvertures possibles. En quelques jours et après plus de 10 000 votes, c’est cette photographie façon cabaret, intitulée « Show Girl » qui a remporté la mise.   

    Quant à la deuxième couverture, qui n'a finalement pas été choisie, la voici :

    Ce n’est pas le seul cadeau que Clara Morgane a fait à ses fans. Afin de remercier ceux qui la suivent tous les jours, elle a inséré tous les visages des votants sur cette couverture. Sur son site internet, ceux qui ont participé peuvent s’amuser à trouver leur photo. Le principe est simple : il suffit de parcourir le sublime corps  de Clara Morgane avec le curseur de sa souris pour qu’une miniature de la photo ressorte.

    Pour les pages intérieures, les férus de ce calendrier devront encore s’armer de patience, puisqu’il ne sortira que fin septembre.

    En décembre 2013, la jolie blonde avait participé à la nouvelle émission de M6, Ice Show. Manque de chance, malgré une belle prestation, elle avait été éliminée dès le premier prime, devant 3,34 millions de téléspectateurs.

    « Star Wars Rebels : le droïde Chopper créé pour de vraiPowers : le comic adapté par le réalisateur David Slade »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter