-
Claire Danes et Hugh Dancy sont parents pour la troisième fois
C'est sur le tournage du long-métrage Le Temps d'un été en 2006 que Claire Danes et Hugh Dancy se rencontrent. Trois ans plus tard, les deux partenaires de jeu célèbrent leur union en toute intimité en France. En décembre 2012, ils accueillent leur premier enfant, un petit garçon nommé Cyrus Michael Christopher. Après une première grossesse sans pause dans sa carrière qu'elle continue jusqu'à son huitième mois, la maman lève le pied. "Je vais me retirer pendant un petit moment et juste être enceinte et j'ai hâte. (...) Quand j'étais enceinte de mon premier fils, j'ai travaillé jusqu'à mon huitième mois. Donc là, je vis cette possibilité de faire une pause comme un énorme cadeau, comme une chance de pouvoir lever le pied un peu", déclare-t-elle.
Claire Danes s'éloigne alors des caméras en attendant la naissance très attendue de son second fils, Rowan, né en août 2018. Le 9 janvier 2023, l'attaché de presse des époux annonce que ces derniers sont sur le point de devenir parents pour la troisième fois. Néanmoins, les principaux intéressés restent particulièrement discrets et ne s'expriment pas sur l'arrivée de la progéniture. Aussi, quelques mois plus tard, l'heureux événement se confirme dans les colonnes de Page Six où apparaissent plusieurs clichés du couple vraisemblablement accompagné du nouveau-né.
Il semble que l'actrice qui connaît un temps une rude traversée du désert au cinéma vienne tout juste d'accoucher. C'est en tout cas ce que semblent confirmer les informations rapportées par le tabloïd américain le 10 juillet 2023.
Ce jour-là, la vedette d'Hannibal et l'héroïne d'Homeland sont photographiés dans les rues New York. Dans la ville, Claire Danes et Hugh Dancy se baladent côte à côte avec une poussette qui confirme que la petite famille s'est agrandie.
« Une vraie scène d’horreur a eu lieu dans la résidence de Stephen KingSarah Ferguson se confie sur l'impact de sa maladie sur ses proches »
Tags : Claire Danes, Hugh Dancy
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter