-
Christophe Dechavanne pire ennemi d'Enora Malagré : il répond
Elle est la valeur montante de D8. Enora Malagré, qui officie dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna est en train de voir sa notoriété augmenter de jour en jour. Celle qui anime également les nuits de Virgin Radio s'est confiée à nos confères de TV Mag, et elle en profite pour régler ses comptes avec plusieurs de ses collègues.
Première victime, Jean-Marc Morandini, qu'elle ne porte décidément pas dans son cœur. Elle s'était déjà réjouie de la fin de son émission sur NRJ12 il y a quelques jours, elle en rajoute une goutte en n'accordant qu'un court commentaire au grand rival de son ami Cyril Hanouna : "Paix à son âme". Concernant Arthur, lui aussi en guerre avec son patron, elle ne mâche pas ses mots : "Je suis (Cyril) à fond car je ne l'ai pas trouvé cool avec Cyril".
Mais si les ennemis de ses amis sont ses ennemis à elle aussi, elle a tout de même quelques personnes dans le collimateur. Ainsi, quand le journaliste lui demande quel est son pire ennemi dans le monde de la télévision, elle répond sans hésiter : "(Christophe) Dechavanne. Je ne l'aime pas du tout et il le sait !". En cause ? Une expérience professionnelle que la jolie blonde de 33 ans n'a pas digérée : "Il ne doit pas s'en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m... !".
L'intéressé n'a pas tardé à réagir, et c'est sur Twitter qu'il a envoyé un message. Visiblement remonté, il s'en est pris directement au journaliste : "Je ne connais pas cette jeune femme, jamais vue... Du bon boulot Patrice Gascoin. Journalistiquement...Top ! Congrats". Reste à voir comment les choses évolueront entre les deux qui… ironie du sort, font partie de la bande des chroniqueurs de Laurent Ruquier dans son émission On va s'gêner, diffusée quotidiennement sur Europe 1.
« Le père de Miley Cyrus la défend : elle reste sa "petite fille"Lancement de Canal+ Séries ce samedi 21 septembre »
Tags : Christophe Dechavanne, Enora Malagré
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter