-
Christine Cavanaugh est décédée
C’est une triste nouvelle qu’on apprend aujourd’hui, Christine Cavanaugh vient de s’éteindre, le 22 décembre dernier.
Ce nom ne vous dit rien ? Et si on vous disait qu’elle a bercé votre enfance dans les années 90 ? En effet, derrière cette actrice/doubleuse se cachait la voix de Babe dans le film de 1995 intitulé Babe, le cochon devenu Berger. Mais ce n’est pas tout, Christine a également doublé la voix -américaine- d’un personnage de dessin-animé célèbre… Celle de La Binocle des Razmocket, ainsi que le personnage de Dexter, du Laboratoire de Dexter.
C’est donc un personnage de notre enfance que nous perdons et qui ne s’est que très rarement montré à l’écran. Il faut dire que Christine trouvait les salles de doublages bien plus libres que les plateaux de tournages ”Je peux faire des choses que je ne pourrais jamais faire devant la caméra. Je peux incarner une personne âgée ou je peux être un bébé ... ou même un animal. C'est merveilleux” expliquait-elle à Toronto Star en 2000.
Mais désormais, sa voix ne bercera plus les jeunes générations puisqu’elle s’est éteinte la semaine dernière dans sa maison de Cedar City en Utah, à 51 ans. Pour le moment, la cause du décès n’a pas été dévoilée.
« Lindsay Lohan : son nouveau fantasme s'appelle Mick JaggerBande-annonce du film Les Nouveaux Sauvages »
Tags : Christine Cavanaugh
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter