• Chris Pratt n'a d'yeux que pour Anna Faris à la première de Jurassic World

    Chris Pratt n'a d'yeux que pour Anna Faris à la première de Jurassic World

    Les fans de Chris Pratt et de la trilogie culte de Steven Spielberg l'attendaient : c'est aujourd'hui que Jurassic World déboule dans les salles de cinéma françaises.

    Mais les spectateurs américains devront encore un (tout petit) peu patienter puisque le blockbuster de Colin Trevorrow sort ce vendredi 12 juin aux États-Unis. Hier soir, le film a eu le droit à sa grande avant-première hollywoodienne dans l'enceinte du prestigieux Dolby Theater, qui accueille chaque année la cérémonie des Oscars. Chris Pratt, le plus cool des dresseurs de raptors, était le roi de la soirée.

    L'acteur super bankable dont la carrière a été propulsée par Les Gardiens de la Galaxie, dans lequel il joue Star-Lord, a été mitraillé de photos mais il n'avait d'yeux que pour sa femme Anna Faris. La petite blonde séduisante et délirante de Scary Movie a épousé Chris Pratt en 2009, alors qu'il n'était encore que l'attachant benêt grassouillet Andy de Parks and Recreation, et lui a donné un fils en 2012. Si le couple amoureux et complice fait plaisir à voir, les fans français déploreront tout de même l'absence d'Omar Sy, qui tient un rôle secondaire dans Jurassic World mais n'a pas foulé le red carpet californien.

    « Mark Ruffalo : "Je suis féministe, au fait"Amber Heard et son mariage avec Johnny Depp : "Rien n'a vraiment changé" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter