• Chris Pratt gêné par la rumeur Indiana Jones

    À l'affiche depuis ce mercredi en salles, Jurassic World marque un nouveau tournant dans la carrière de Chris Pratt, propulsé parmi les acteurs les plus en vue de Hollywood actuellement. Il va désormais devoir consolider ce statut à la tête d'une franchise bien connue et adorée du grand public, dont il est devenu l'un des fers de lance. Invité sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel, Chris Pratt s'est confié plus particulièrement sur la perspective de travailler avec Steven Spielberg, producteur du film et tête pensante de la saga.

    Un accomplissement pour l'acteur révélé par la série Parks and Recreation : "Vous savez, quand vous arrivez à Hollywood, il y a très peu de moments dont vous vous rendez compte qu'ils sont des balises dans votre carrière. Tout ce qui vous aide à atteindre votre but, ce sont des films qui n'ont pas encore été faits, des rôles qui n'existent pas encore, et vous vous jetez là-dedans. […] Et l'une de ces balises, c'est l'idée de travailler avec une icône comme Steven Spielberg. C'était un de mes buts, et quelque chose que je n'avais même pas envie de dire à voix haute parce que ça semblait tellement ridicule".

    C'est alors que l'animateur décide d'emmener Chris Pratt sur un terrain plus glissant en l'interrogeant sur une des autres franchises mythiques de Steven Spielberg, Indiana Jones. Son nom est en effet régulièrement cité pour reprendre le chapeau et le fouet mythique de l'archéologue incarné par Harrison Ford dans les quatre volets précédents. Si l'acteur, gêné, préfère botter en touche, il ne dit jamais non non plus.

    À l'occasion de sa venue sur le plateau, Chris Pratt s'est également prêté à un petit jeu très drôle en compagnie de l'actrice et humoriste Abby Elliott. Les yeux bandés, tous deux doivent reconnaître une célébrité juste en se la faisant décrire par la voix. Le seul problème, c'est que la voix en question est celle de Yehya, un figurant égyptien récurrent de l'émission qui ne connaît pas toujours les stars en question et les décrit dans un anglais parfois approximatif.

    « Chris Pratt : son passé de strip-teaseur ratéSalma Hayek : son talent caché pour la peinture »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter