• Chris Brown restera bien un mois en prison

    Chris Brown restera bien un mois en prison

    Chris Brown reste derrière les barreaux. La chanteur de 24 ans a passé le week-end en prison après avoir été renvoyé de son centre de désintoxication parce qu’il en avait enfreint les règles. Il a fait appel de cette décision lundi au tribunal - en vain.

    Selon TMZ, le juge a en effet rejeté sa demande et l’a envoyé en prison jusqu’au 23 avril, date de sa prochaine audience, à cause de son "incapacité à se plier aux règles". Le juge n'a pas apprécié que Chris Brown déclare qu’il "gérait bien les flingues et les couteaux" pendant qu’il résidait dans le centre. Quelques jours plus tôt, le 17 avril, l'ex de Rihanna sera au cœur d’un autre procès concernant une affaire de coups et blessures survenus à Washington, où il a frappé un homme en octobre dernier.

    En liberté conditionnelle depuis 2009, date à laquelle il a frappé Rihanna, Chris Brown est accusé d’avoir enfreint trois règles du centre dans lequel il fait actuellement sa cure, notamment celle qui lui ordonnait de ne pas s’approcher de patientes. En touchant "la main et le coude" d’une femme, il a ainsi les règles de l'établissement. Dans un premier temps, le chanteur a aussi refusé de se soumettre à un dépistage contre la drogue, avant de finalement accepter pour en sortir négatif. Cependant, son refus d’obtempérer initial était une infraction. Enfin, Chris Brown est accusé d'avoir dénigré le centre lors d’une thérapie de groupe.

    Un jugement avait envoyé Chris Brown en cure de désintoxication en novembre dernier. Il devait y apprendre à gérer sa colère. Les docteurs lui ont diagnostiqué une bipolarité. D’après un rapport du centre émis le 1er mars, Chris Brown souffrirait également de troubles de stress post-traumatique.

    « Rita Ora : Sa combinaison chic et sexy pour une virée californienneMort de L'Wren Scott : Mick Jagger était à la plage quand il a appris le suicide de sa compagne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter