-
Chloë Grace Moretz partage ses problèmes existentiels
Chloë Grace Moretz fait du cinéma depuis qu'elle est haute comme trois pommes et qu'on a pu découvrir son visage dans le remake Amityville en 2005.
Et son métier d'actrice l'empêche d'avoir des relations normales avec les hommes. Dans une interview pour The Edit, le magazine du site de vente en ligne Net a Porter, l'actrice de 19 ans partage ses problèmes existentiels. "Ils ont vu tes scènes de sexe dans des films, ils savent à quoi tu ressembles quand tu pleures, et ils peuvent lire tes interviews, connaître tes groupes de musique préférés et avoir l'impression qu'ils ont ça en commun avec toi", déplore la jeune femme. "Ça arrive beaucoup. Je me dis 'Comment ça se fait que le courant passe bien ?' Puis je comprends, mais je n'y attache plus d'importance maintenant, je retourne juste travailler", explique celle qu'on a pu voir dans Sils Maria, Equalizer ou La Cinquième Vague.
Le petit ami de la graine de star devra en plus "comprendre les déplacements, les scènes de sexe avec des inconnus et les emplois du temps de dingue".
« Première photo de Charlize Theron dans Fast and Furious 8A seulement 18 ans, Elle Fanning a déjà une carrière phénoménale »
Tags : Chloë Grace Moretz
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter