• Chimène Badi répond aux commentaires acerbes sur sa perte de poids

    Chimène Badi répond aux commentaires acerbes sur sa perte de poids

    En postant plusieurs photos d'elle ces derniers jours sur les réseaux sociaux, Chimène Badi ne s'attendait sans doute pas à recevoir autant de commentaires. Alors qu'elle a dévoilé une nouvelle silhouette, vraisemblablement plus amincie, la perte de poids de la chanteuse de 37 ans a suscité de vives réactions sur la Toile. Récemment, celle qui partage la vie de Julien a par exemple été comparée à l'actrice Eva Longoria par l'une de ses abonnées. Sur un autre post, une internaute, qui se demandait si c'était vraiment elle face à l'objectif, lui a demandé d'être prudente : "C'est vous Chimène ? Je ne vous reconnais pas... Mais si vous êtes mieux dans votre peau... Mais soyez vigilante", a-t-on pu lire en commentaires.

    Lassée d'être épiée en permanence, l'ancienne participante de Popstars a choisi de répondre, une bonne pour toutes, à ses détracteurs. En légende d'une photo d'elle, elle a écrit un message qui en dit long : "Laisse les dire". Des mots simples en apparence, mais qui ont aussi une signification particulière pour Chimène Badi, puisqu'il s'agit du titre de l'un de ses albums, sorti en 2010. A travers cette nouvelle publication, la chanteuse a souhaité faire comprendre aux internautes qu'elle se moquait de ce qu'ils pensaient de sa nouvelle silhouette. Dans la foulée, la jeune femme, qui a récemment posé avec des béquilles sur Instagram, a reçu le soutien de ses fans les plus fidèles.

    "Tu as raison Chimène, laisse les dire, tu es libre de faire ce que tu as envie. Si les gens te connaissent, ils sauraient la belle personne que tu es et ne diraient rien de mal sur tout", a tenté de la rassurer un abonné. "Mais tellement belle !!!! Tu as bien raison, ce ne sont que des jaloux", a affirmé une autre de ses fans. "Tu es magnifique maintenant, mais tu l'étais déjà avant... Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, le principal c'est que tu te sentes bien dans des pompes et que toi, tu te trouves belle. De toute façon, râler est devenu une discipline olympique", lui a fait remarquer une troisième. Des mots qui devraient sans doute lui réchauffer le coeur...

    « Jean-Claude Van Damme débarque sur NetflixVanessa Paradis : sa rare prise de parole sur les violences faites aux femmes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter