-
Charlize Theron : son look inattendu et élégant très remarqué au Festival International du Film de Palm Springs
Elle a attiré tous les regards. Jeudi 2 janvier, Charlize Theron a assisté au 31ème Festival International du Film de Palm Springs. Au cours de cette soirée, elle a été honorée de l'International Star Award pour son rôle dans le film Bombshell (Scandale en VF), où elle partage l'affiche avec Margot Robbie et Nicole Kidman. Un film engagé où l'actrice sud-africaine interprète Megyn Kelly, présentatrice de Fox News qui a accusé avec plusieurs autres journalistes Roger Ailes, ex-PDG de la chaîne, de harcèlement sexuel. Une prise de parole visant à briser la "loi du silence" sur les agissements de leur patron, qui était également connue pour prendre des mesures de représailles, comme des licenciements ou réductions de salaire lorsqu'il n'obtenait pas satisfaction.
Et à l'image de la working girl qu'elle interprète à l'écran, Charlize Theron avait fait confiance à sa styliste Leslie Fremar pour défiler sur le tapis rouge. Ainsi, elle était vêtue d'une jupe crayon vichy, assortie à un bustier péplum ceinturé à la taille de la maison de couture Dior, dont l'actrice est ambassadrice depuis 2004. Petit détail chic et original, son haut était brodé de résille sur le col ainsi que sur les manches, offrant ainsi un col montant délicat à la tenue. Pour parfaire son look, Charlize Theron avait chaussé des sandales à talons noirs, et portait à ses doigts des bagues imposantes, dont une sertie de strass et l'autre surmontée d'un camée.
Egérie de la maison Dior, Charlize Theron est en plus d'être une actrice très prisée à Hollywood une maman célibataire épanouie. Elle-même traumatisée dans son enfance par un père alcoolique que sa mère a tué en cas de légitime défense pour la protéger, la comédienne oscarisée fait tout pour préserver au mieux ses deux enfants, Jackson et August. Très fière d'eux, elle avait notamment révélé en mai dernier que son aîné, s'identifiait à une fille, et ce, depuis l'âge de 3 ans. "Je pensais aussi qu'elle était un garçon. Jusqu'au jour où elle m'a regardée droit dans les yeux, à l'âge de 3 ans en me disant : 'Maman je ne suis pas un garçon !' Alors, voilà. J'ai deux magnifiques filles et, comme n'importe quel autre parent, j'ai envie de les protéger et de les voir s'épanouir", expliquait-elle au Daily Mail.
« Mort du comédien mexicain Sebastián Ferrat à l’âge de 41 ansJean-Luc Reichmann : "J'essaie d'être le plus vrai possible" avec le public »
Tags : Charlize Theron, Festival International du Film de Palm Springs
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter