• Charlie Hunnam évoque son départ "destructeur" de 50 Nuances de Grey

    Charlie Hunnam évoque son départ "destructeur" de 50 Nuances de Grey

    Choisi pour jouer le personnage masculin principal, Christian Grey, l'acteur britannique s'est finalement désisté à la dernière minute, cédant sa place à Jamie Dornan. Si certains ont salué la clairvoyance du héros de l'excellente série de bikers Sons of Anarchy qui risquait de se griller pour le reste de sa carrière en jouant dans ce film érotique, Charlie Hunnam ne cesse de ressasser le projet en interview.

    Alors qu'on le retrouvera le mois prochain dans Crimson Peak, l'acteur fait la couverture du magazine V Man. Et dans l'entretien qui accompagne le shooting, il parle encore de son départ de 50 Nuances de Grey comme d'un crève-cœur. "C'était la pire expérience professionnelle de ma vie. C'était la chose la plus destructrice émotionnellement et la plus difficile que j'aie eu à faire dans mon travail. Ça m'a brisé le cœur", peut-on lire dans les colonnes du magazine de mode et d'art.

    Charlie Hunnam dément avoir eu peur des nombreuses scènes érotiques de l'adaptation du best-seller romantico-SM de E.L. James et invoque à nouveau le conflit d'emploi du temps avec Crimson Peak. "J'avais déjà donné ma parole à Guillermo del Toro plus d'un an auparavant, en lui disant que je ferai son film", explique le beau gosse, qui a d'ailleurs joué plus d'une scène de sexe dans Sons of Anarchy.

     "Les gens me disaient : 'Tu es dingue ! Guillermo a encore quatre mois pour recaster, c'est seulement le quatrième personnage, tu peux partir et faire 50 Nuances à la place.' J'ai répondu que je ne pouvais pas, que c'était mon ami."

    « Mélanie Laurent lumineuse pour présenter son film Respire à New YorkAllison Williams : "Je dois être celle qui a le plus de relations sexuelles dans Girls" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter