• Charlene de Monaco soucieuse, la princesse se réjouit guère des célébrations de Sainte Dévote

    Charlene de Monaco soucieuse, la princesse se réjouit guère des célébrations de Sainte Dévote

    Mais où est passé le sourire de Charlene de Monaco ? Hier, alors que le cœur du Rocher était en fête puisqu'il célébrait sa Sainte patronne, Sainte Dévote, la femme du Prince Albert II est apparue très grave. Touchée certainement par cette journée de célébration, elle n'a que très peu souri. La matinée de ce lundi 27 janvier a commencé par une messe solennelle, célébrée par le cardinal Philippe Barbarin, en l'église Sainte Dévote. Un lieu qui devrait lui rappeler un bien bon souvenir. C'est là, qu'elle a épousé le Prince le 2 juillet 2011.

    Après cette bénédiction, une procession sur la place du palais princier s'en est suivie. Quelques heures plus tard, c'est très sérieuse que la princesse Charlene de Monaco est apparue au balcon du palais, au côté de son mari Albert. Albert II, lui, était plutôt très jovial. Les festivités ont continué jusqu'au soir mais Charlene ne s'est pas pour autant détendue. Dimanche soir 26 janvier, pourtant, elle était beaucoup plus enthousiaste lorsqu'elle a allumé le feu sacré avec son époux.

    Charlene, de nature plutôt timide, n'est jamais si austère. D'ailleurs, mi-décembre, elle était absolument rayonnante. En effet, sa nièce par alliance, Charlotte Casiraghi, a donné naissance à son premier enfant le 17 décembre. Le petit Raphaël, fruit de son amour avec l'humoriste Gad Elmaleh a déridé tout le Rocher. Charlene et Albert II ont été aperçus à la maternité, tout sourire. Le 21 janvier aussi, la sud-africaie avait l'air d'être à la fête. Pour la 38e édition du festival du Cirque, la princesse était radieuse aux côtés de Stéphanie de Monaco et de ses deux filles, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet. 

    « Camille Lacourt gay ? Il répond à la rumeur...Better Call Saul : Jonathan Banks lui aussi de retour pour le spin-off de Breaking Bad »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter