-
Charlene de Monaco inculquera à ses jumeaux "le courage et le sens du devoir"
Les semaines avant l’accouchement de la belle Charlene de Monaco se comptent désormais sur le doigt d’une main. À huit mois de grossesse, la femme d’Albert II se fait de plus en plus discrète, sûrement épuisée par les jumeaux qu’elle porte.
La jeune femme a tout de même tenu à faire une courte apparition à la cérémonie de la fête nationale monégasque, la semaine dernière, avant de regagner son lit.
Mais c’est pour le magazine Gala que Charlene s’est déliée la langue et a abordé le sujet de sa grossesse. Et une chose est sûre, l’idée de fonder une famille la remplie de joie "Albert et moi sommes très heureux à l’idée d’être parents". Et lorsque le magazine lui demande ce qu’elle compte inculquer à ses deux adorables bambins, la réponse de Charlene est tout simplement parfaite "Le travail, le courage, le sens du devoir, l'amitié, l'honnêteté, l'humilité pour qu'ils puissent se construire".
Il faut dire que les chiens ne font pas des chats et la mère de la belle a su éduquer sa fille comme une véritable princesse. "Ma mère a toujours été très présente pour mes frères et moi. Très sportive, elle m'a fait découvrir et apprécier la natation. C'est une femme admirable qui a su nous inculquer de belles valeurs".
« Déboutonnée de haut en bas, Rita Ora en montre tropChicago Fire : la saison 2 inédite ce soir sur 13ème Rue »
Tags : Princesse Charlene de Monaco
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter