-
Charlélie Couture atteint du coronavirus, il se confie sur l'épreuve qu'il vient de traverser
Au plus fort de la crise mondiale due à la pandémie de coronavirus, les Français apprenaient pêle-mêle la mort de Manu Dibango et l'hospitalisation du chanteur Christophe. C'est donc avec une crainte légitime qu'ils avaient accueilli la confidence de Charlélie Couture qui révélait avoir lui aussi, été contaminé par le Covid-19. Dans un long message Facebook, le chanteur de 64 ans avait annoncé avoir été pris "en traître" par le virus: "Coup de bambou derrière la nuque, il m'a mis la tête à l'envers comme une chauve-souris. Plusieurs nuits de suite, j'ai déliré et vu la mort en face, disons non, de trois-quarts. J'étais vieux, un arbre mort", avait-il écrit. Après deux semaines en enfer, le chanteur va mieux et s'est confié à BFM TV.
"La première semaine, j'avais 38 de fièvre. Je me suis mis à perdre pied complètement. Pendant huit jours, je ne pouvais plus parler, explique l'interprète des Enfants du dimanche. On perd le goût de tout - et le goût de la vie tout court. On a envie que ça s'arrête. Je ne voyais plus aucune issue, à aucun niveau." Le chanteur est K.O, capable de rien :"J'étais tout à fait déstabilisé au début. J'avais perdu mon essence de vie, mon énergie, mon envie de faire, de partager, de créer, d'être ce que je suis." Depuis quelques jours, le voile noir s'est levé et voilà que les appétits de vie et de création le reprennent, il indique à BFM TV s 'être remis à peindre, travaille sur son prochain album qui sortira à la rentrée; avec sa fille, il recommence même à chanter : "Je peux faire le malin maintenant que ce n'est pas dangereux pour autrui et que je suis immunisé moi-même. Je n'ai plus la même angoisse."
« Céline Dion émue : la diva poste une vidéo pour remercier tous les « héros »Jamel Debbouze annule la 10ème édition du Marrakech du rire »
Tags : Charlélie Couture, BFM TV
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter