-
Channing Tatum ne serait pas contre refaire du strip-tease
A partir du 8 juillet prochain, Channing Tatum va faire monter la température dans les salles obscures françaises.
L'acteur de 35 ans reprend le rôle du strip-teaseur Magic Mike dans la suite du film de Steven Soderbergh intitulée Magic Mike XXL. La star n'en a jamais fait mystère : avant de percer à Hollywood, il a lui-même été strip-teaseur, un petit boulot qu'il a exercé parmi d'autres, et Magic Mike était directement inspiré de son expérience personnelle.
Alors qu'il fait partie des acteurs les plus bankable du moment, qu'il a tourné pour Bennett Miller (Foxcatcher), les Wachowski (Jupiter Ascending), Quentin Tarantino (The Hateful Eight) et les frères Coen ( Hail, Caesar !), Channing Tatum a révélé qu'il ne serait pas forcément contre refaire du strip-tease.
Dans une interview accordée à Vanity Fair - dont il fait la couverture, superbement shooté par Annie Leibovitz - l'acteur a déclaré : "Nous allons lancer un show Magic Mike à Las Vegas et je ne dis jamais jamais".
"Ca ne me dérangerait pas d'y retourner et de le refaire une fois. Ou peut-être deux. Mais vous savez, à chaque fois que j'enfile un string et que je m'apprête à remonter sur scène, je me demande pourquoi je fais ça", reconnaît-il. Avant de préciser, si quelqu'un en doutait : "C'est très inconfortable d'être en string en face d'un millier de personnes".
Si Channing Tatum n'a pas peur de se mettre littéralement à nu en public, il tient à garder au maximum sa vie de famille privée. Marié à l'actrice Jenna Dewan, avec qui il a une fille de deux ans prénommée Everly, l'acteur déplore le manque de distance entre les célébrités et le public, à l'heure du tout-connecté.
"Je crois que les gens en savent trop sur la vie des acteurs, trop sur tout (...) Ils sont mêmes reliés à eux. Twitter, Facebook, Instagram : tu as l'impression d'être connecté et tel ou tel acteur n'a plus rien de mythique", estime-t-il, bien que présent sur ces réseaux sociaux.
Tags : Channing Tatum, Magic Mike
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter