-
Channing Tatum abandonne le projet qu'il avait avec la Weinstein Company
Channing Tatum vient d'annoncer rompre ses engagements avec la Weinstein Company, selon une information relayée par le site Deadline. Le projet Forgive Me, Leonard Peacock, long métrage abordant la question des abus sexuels et qui devait constituer la première réalisation de l'Américain, est ainsi abandonné.
"Notre projet en développement avec la Weinstein Company, l'adaptation du brillant ouvrage Forgive Me Leonard Peacock de Matthew Quick, raconte l'histoire d'un garçon dont la vie a été brisée en raison d'abus sexuels", déclare sur les réseaux sociaux Channing Tatum, qui était producteur du film et également pressenti pour figurer au générique. "Alors que nous avons décidé de ne plus développer ce projet ni quoi que ce soit étant la propriété de The Weinstein Company, nous gardons à l'esprit le puissant message véhiculé par cette oeuvre dans ce moment tragique."
Dans ce message, Chaning Tatum et Reid Carolin, qui aurait du coréaliser le film à ses côtés, déclarent : "Les femmes courageuses qui ont eu le courage de se lever pour dire la vérité concernant Harvey Weinstein sont de véritables héroïnes à nos yeux. Elles portent les lourdes briques qui permettent de construire le monde équitable dans lequel nous méritons de vivre. (...) C'est une énorme opportunité qui se présente pour un changement réellement positif, pour lequel nous nous engageons avec fierté. Maintenant que la vérité est dévoilée, finissons ce que nos incroyables collègues ont débuté et éliminons une bonne fois pour toutes les abus de notre culture de la créativité."
Le roman Forgive Me, Leonard Peacock, publié en 2013, raconte l'histoire d'un étudiant à problèmes qui prévoit de tuer son meilleur ami, puis de mettre fin à ses jours.
« Les mutants de The Gifted, bientôt sur Canal+ SériesTom Jones parle du harcèlement sexuel dans la musique »
Tags : Channing Tatum, Harvey Weinstein
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter