• Cendrillon : la Bonne Fée et la Méchante Marâtre s'affichent

    Cendrillon : la Bonne Fée et la Méchante Marâtre s'affichent

    Après avoir découvert Lily James en Cendrillon, voici sa complice la marraine la fée (incarnée par Helena Bonham Carter) et la méchante marâtre (Cate Blanchett), entourée de ses filles... Ces deux affiches réalisées par la photographe américaine Annie Leibovitz nous donne une idée de l'univers dans lequel notre princesse Disney va évoluer. La célèbre photographe s'était déjà inspirée de l'univers créé par Walt Disney pour une série de photos mettant en scène des comédiens en héros des films d'animation du studio. 

    Après la mort tragique de sa mère et la disparition soudaine de son père, Ella se retrouve à la merci de sa nouvelle famille. Jalouse et cruelle, sa belle-mère, la terrible marâtre, jouée par l’actrice oscarisée Cate Blanchett et ses deux filles Javotte et Anastasie - interpretées par Holliday Grainger ("De grandes espérances","Anna Karénine") et Sophie McShera ("Downtown Abbey", "Waterloo Road") - n'ont pas fini de lui jouer de mauvais tours... Mais Ella est déterminée à rester courageuse et bonne. Grâce à l'aide de sa marraine la fée, l’actrice nommée aux Oscars Helena Bonham Carter, elle va faire la rencontre du Prince Richard Madden (Game of Thrones).

    Mis en scène par Kenneth Branagh (Thor), Cendrillon sortira le 25 mars prochain sur nos écrans.

    « Tarek Benattia complice avec Samy NaceriLoana : le cliché d'un nouveau départ »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Natacha
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:35

    Cendrillon, de Kenneth Branagh, est une adaptation réussie. Je trouve que l’émotion est bel et bien au rendez-vous dans ce film. Cate Blanchett est parfaite dans le rôle de la méchante belle-mère.  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter