• Céline Dion vend son somp­tueux hôtel particulier parisien

    Céline Dion vend son somp­tueux hôtel particulier pari­sien

    Depuis la mort de René Ange­lil, décédé des suites d’un cancer, le 14 janvier dernier, Céline Dion souhaite se sépa­rer d’une bonne partie de leur patri­moine immo­bi­lier. Après avoir vendu leur château de l’île de Gagnon, à Laval, au Québec, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson a récem­ment décidé de se débar­ras­ser d’un luxueux hôtel parti­cu­lier situé dans le XVIe arron­dis­se­ment de la capi­tale. Comme l’ont révélé nos confrères du site Closer, cette nouvelle est d’au­tant plus étonnante que la chan­teuse n’y a jamais habité. Toujours d’après leurs infor­ma­tions, cette demeure de 10 pièces sur 5 étages et dispo­sant d’une magni­fique vue sur la Tour Eiffel, affi­che­rait un prix de vente de 9 millions d’eu­ros.

    Cet hôtel parti­cu­lier n’est pas le seul bien dont elle envi­sage de se sépa­rer. Depuis le mois de mars, la star inter­na­tio­nale tente en vain de vendre une maison de 22 000 m2, dispo­sant d’un terrain de 2000 hectares avec un parcours de golf, trois piscines et un parc aqua­tique privé, située à Jupi­ter Island, en Floride. Déter­mi­née, Céline Dion n’a d’ailleurs pas hésité à la solder en faisant passer son prix de 65,8 à 41,3 millions d’eu­ros. En atten­dant de trou­ver ache­teur, la chan­teuse cana­dienne passe actuel­le­ment les fêtes de fin d'année dans le Montana, en compa­gnie de ses trois garçons.

    « The Irishman : le producteur veut rajeunir Robert De Niro numériquementSophie Davant doit aban­don­ner son nouveau projet d'émis­sion avec France 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter