-
Céline Dion vend son somptueux hôtel particulier parisien
Depuis la mort de René Angelil, décédé des suites d’un cancer, le 14 janvier dernier, Céline Dion souhaite se séparer d’une bonne partie de leur patrimoine immobilier. Après avoir vendu leur château de l’île de Gagnon, à Laval, au Québec, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson a récemment décidé de se débarrasser d’un luxueux hôtel particulier situé dans le XVIe arrondissement de la capitale. Comme l’ont révélé nos confrères du site Closer, cette nouvelle est d’autant plus étonnante que la chanteuse n’y a jamais habité. Toujours d’après leurs informations, cette demeure de 10 pièces sur 5 étages et disposant d’une magnifique vue sur la Tour Eiffel, afficherait un prix de vente de 9 millions d’euros.
Cet hôtel particulier n’est pas le seul bien dont elle envisage de se séparer. Depuis le mois de mars, la star internationale tente en vain de vendre une maison de 22 000 m2, disposant d’un terrain de 2000 hectares avec un parcours de golf, trois piscines et un parc aquatique privé, située à Jupiter Island, en Floride. Déterminée, Céline Dion n’a d’ailleurs pas hésité à la solder en faisant passer son prix de 65,8 à 41,3 millions d’euros. En attendant de trouver acheteur, la chanteuse canadienne passe actuellement les fêtes de fin d'année dans le Montana, en compagnie de ses trois garçons.
« The Irishman : le producteur veut rajeunir Robert De Niro numériquementSophie Davant doit abandonner son nouveau projet d'émission avec France 2 »
Tags : Céline Dion
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter