-
Céline Dion : un documentaire diffusé sur NRJ12 fait scandale
La presse québécoise est très attentive à ce qui se dit en France sur Céline Dion. Après s'être étonné de l'absence de la chanteuse de le liste des nommés des Victoires de la musique, Le Journal de Montréal fustige aujourd'hui le documentaire Céline et René: La vie sans lui diffusé le samedi 14 janvier sur NRJ12, pile un an après la mort de René Angélil, manager mari de la star.
Le Journal de Montréal écrit dans ses colonnes : "Les fans de Céline ont été extrêmement choqués par le traitement de l’information récoltée par la production. Matthieu Delormeau (producteur du documentaire, NDLR) soutient, entre autres, que Céline entretient une relation avec son guitariste, information relayée par le compte Twitter des Red Heads, qui rassemble des milliers de fans de Céline. Évidemment, cette rumeur a soulevé les passions sur les réseaux sociaux."
Le quotidien relève également que Jean-Philippe Dion, animateur de télé québécois qui présente là-bas le magazine Accès illimité sur la chaîne TVA et a souvent suivi Céline Dion, a fait savoir qu'il était ravi de ne pas avoir participé à l'émission alors qu'il avait été manifestement contacté. Précision : Céline et et Jean-Philippe n'ont aucun lien de parenté.
Jusqu'ici, ni Céline Dion, devenue blonde depuis peu, ni son entourage n'ont réagi. Pour rappel, la chanteuse a posté le même jour sur son compte Facebook un hommage à son défunt mari René.
Sur son compte Twitter, Matthieu Delormeau a tenté d'éteindre le feu, en expliquant que « rien dans ce doc n'était négatif ». A suivre…
« Reese Witherspoon a trouvé la solution pour lutter contre le sexisme à HollywoodM. Pokora se lance dans le cinéma »
Tags : Céline Dion, NRJ12
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter