• Céline Dion : un docu­men­taire diffusé sur NRJ12 fait scan­dale

    Céline Dion : un docu­men­taire diffusé sur NRJ12 fait scan­dale

    La presse québé­coise est très atten­tive à ce qui se dit en France sur Céline Dion. Après s'être étonné de l'absence de la chanteuse de le liste des nommés des Victoires de la musique, Le Jour­nal de Montréal fustige aujourd'hui le docu­men­taire Céline et René: La vie sans lui diffusé le samedi 14 janvier sur NRJ12, pile un an après la mort de René Angé­lil, mana­ger mari de la star. 

    Le Jour­nal de Montréal écrit dans ses colonnes : "Les fans de Céline ont été extrê­me­ment choqués par le trai­te­ment de l’infor­ma­tion récol­tée par la produc­tion. Matthieu Delor­meau (produc­teur du docu­men­taire, NDLR) soutient, entre autres, que Céline entre­tient une rela­tion avec son guita­riste, infor­ma­tion relayée par le compte Twit­ter des Red Heads, qui rassemble des milliers de fans de Céline. Évidem­ment, cette rumeur a soulevé les passions sur les réseaux sociaux."

    Le quoti­dien relève égale­ment que Jean-Philippe Dion, anima­teur de télé québé­cois qui présente là-bas le maga­zine Accès illi­mité sur la chaîne TVA et a souvent suivi Céline Dion, a fait savoir qu'il était ravi de ne pas avoir parti­cipé à l'émis­sion alors qu'il avait été mani­fes­te­ment contacté. Préci­sion : Céline et et Jean-Philippe n'ont aucun lien de parenté.

    Jusqu'ici, ni Céline Dion, deve­nue blonde depuis peu, ni son entou­rage n'ont réagi. Pour rappel, la chan­teuse a posté le même jour sur son compte Face­book un hommage à son défunt mari René.

    Sur son compte Twit­ter, Matthieu Delor­meau a tenté d'éteindre le feu, en expliquant que « rien dans ce doc n'était négatif ». A suivre…

    « Reese Withers­poon a trouvé la solu­tion pour lutter contre le sexisme à Holly­woodM. Pokora se lance dans le cinéma »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter