• Céline Dion : ses jumeaux Nelson et Eddy fêtent leur premier anni­ver­saire sans leur père

    Céline Dion : ses jumeaux Nelson et Eddy fêtent leur premier anni­ver­saire sans leur père

    Le 23 octobre, les jumeaux Nelson et Eddy ont fêté leurs six ans. Et, pour la première fois, ils sont souf­flé leurs bougies en l'absence de leur père René Angé­lil, mort le 14 janvier de cette année. Afin de célé­brer cette jour­née, la star québé­coise a emmené toute sa petite famille à Disney­land situé à Anaheim en Cali­for­nie, sous le regard éber­lué des autres visi­teurs. Elle est comme ça, Céline. Elle aime se mêler aux autres, ne craint pas de se mélan­ger, sans distance aucune. Quant à René-Charles, il est sans aucun soucis retombé en enfance, idéal compa­gnon de jeu de ses chers petits frères.

    Pour­tant, elle ne chôme pas ces derniers temps, entre le succès  de son album en français Encore un soir, un nouvel album en anglais toujours sur le feu et ses concerts à Las Vegas, encore et encore prolon­gés. Ce jour là, elle a pris son temps, entre le train de la mine, le manège Dumbo l’élé­phant volant aux grandes oreilles ou encore dans les tasses tour­nantes. Le tout entou­rée de ses trois hommes qui ne cachaient pas leur joie de vivre. 

    La suite ? La chan­teuse sera le samedi 29 octobre au soir à Montréal pour rece­voir le Félix hono­ri­fique post­hume de son mari René Angé­lil, l'équi­valent de nos Victoires de la musique.

    « Diam’s : enceinte, elle prépare un nouvel albumAtteint du VIH, Char­lie Sheen révo­lu­tionne son trai­te­ment et annonce son retour au cinéma »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter