• Céline Dion pleure la mort de son beau-frère

    Céline Dion pleure la mort de son beau-frère

    Après avoir perdu à quelques jours d’in­ter­valle, en janvier dernier, l’homme de sa vie René Angé­lil, puis son frère aîné Daniel, Céline Dion doit à présent affron­ter la dispa­ri­tion de son beau-frère. Guy Poirier, l’époux de Liette Dion, l’une des grandes sœurs de la diva, se battait lui aussi avec courage contre un cancer géné­ra­lisé. La mala­die s’était éten­due aux os, aux poumons et au cerveau dans le courant de l’été. Il a fina­le­ment été emporté dans la nuit du 27 au 28 août.

    Guy Poirier était pris en charge depuis plusieurs semaines à la Maison Adhé­mar-Dion, à Terre­bonne, au Québec. Un insti­tut réputé, nommé d’après le père de Céline, décédé en 2003 d’un cancer des os. Malgré toute l’at­ten­tion médi­cale dont Guy Poirier a béné­fi­cié, et le soutien du clan entier, la mala­die a fini par gagner le combat. L’époux de Liette était lui aussi très doué pour la musique. Il laisse derrière lui une veuve éplo­rée et deux enfants nés d’une union précédente.

    Céline Dion n’a pas encore réagi publique­ment à la triste nouvelle. On ignore encore si elle se rendra aux funé­railles. En janvier, elle avait préféré rester à distance et ne pas être présente lors de l’en­ter­re­ment de son frère, pour ne pas atti­rer avec elle une foule de photo­graphes. Dans trois semaines, elle devrait remon­ter sur la scène de Las Vegas pour une série de shows… Encore une fois cette année, elle devra puiser au plus profond d’elle-même, et dans le souvenir des êtres aimés, pour trou­ver la force de chan­ter.

    « Victo­ria Beck­ham était saoule pour sa première rencontre avec son futur mariNoces de cuir discrètes pour Brad Pitt et Ange­lina Jolie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter