-
Céline Dion pleure la mort de son beau-frère
Après avoir perdu à quelques jours d’intervalle, en janvier dernier, l’homme de sa vie René Angélil, puis son frère aîné Daniel, Céline Dion doit à présent affronter la disparition de son beau-frère. Guy Poirier, l’époux de Liette Dion, l’une des grandes sœurs de la diva, se battait lui aussi avec courage contre un cancer généralisé. La maladie s’était étendue aux os, aux poumons et au cerveau dans le courant de l’été. Il a finalement été emporté dans la nuit du 27 au 28 août.
Guy Poirier était pris en charge depuis plusieurs semaines à la Maison Adhémar-Dion, à Terrebonne, au Québec. Un institut réputé, nommé d’après le père de Céline, décédé en 2003 d’un cancer des os. Malgré toute l’attention médicale dont Guy Poirier a bénéficié, et le soutien du clan entier, la maladie a fini par gagner le combat. L’époux de Liette était lui aussi très doué pour la musique. Il laisse derrière lui une veuve éplorée et deux enfants nés d’une union précédente.
Céline Dion n’a pas encore réagi publiquement à la triste nouvelle. On ignore encore si elle se rendra aux funérailles. En janvier, elle avait préféré rester à distance et ne pas être présente lors de l’enterrement de son frère, pour ne pas attirer avec elle une foule de photographes. Dans trois semaines, elle devrait remonter sur la scène de Las Vegas pour une série de shows… Encore une fois cette année, elle devra puiser au plus profond d’elle-même, et dans le souvenir des êtres aimés, pour trouver la force de chanter.
« Victoria Beckham était saoule pour sa première rencontre avec son futur mariNoces de cuir discrètes pour Brad Pitt et Angelina Jolie »
Tags : Céline Dion
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter