• Céline Dion : l’étonnant surnom que lui donne Pepe Muñoz

    Céline Dion : l’étonnant surnom que lui donne Pepe Muñoz

    C’est un garçon pas comme les autres. Céline Dion l’a tout de suite décelé : en très peu de temps, elle s’est liée à Pepe Muñoz. À tel point que très vite, on a pensé que la chanteuse et le danseur formaient le nouveau it-couple à suivre. Mais il n’en ait rien. « Ce n’est pas l’homme de ma vie. On s’est très vite attachés en tant qu’amis, ça a évolué… mais ne mélangeons pas tout », expliquait Céline dans une interview accordée à Extra. Pepe Muñoz est devenu son danseur, son chorégraphe, son styliste, mais surtout son ami. Ils sont désormais inséparables, mais ce ne sont pas des sentiments amoureux qui les lient. « Pepe est gay, ajoutait-elle. Le truc c’est que c’est mon meilleur ami. On danse ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main. C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps, des câlins d’un homme d’1,91 mètre ! »

    Alors que Céline Dion vient de terminer sa résidence au Caesars Palace à Las Vegas après plus de 1000 concerts, elle se lance dans une tournée mondiale. Et elle ne le fait pas sans son meilleur ami. Dans une interview accordée au Parisien, Pepe Muñoz a déclaré : « Après une courte pause, nous allons repartir de plus belle. Elle débutera une tournée en septembre. Comme pour Cirque de Paname [dont il réalise les costumes du premier spectacle Monde Jalèya, ndlr], je dois imaginer des tenues de scène uniques et extravagantes, à la hauteur du show, qui s’annonce lui aussi majestueux ». Un travail qu’il adore, notamment parce qu’il admire énormément la chanteuse. En effet, il ne tarit pas d’éloge sur Céline Dion, à qui il a donné un surnom approprié : « J’ai l’habitude de l’appeler ‘’My boss’’, c’est une immense professionnelle, avant d’être une immense star », explique-t-il.

    Pepe Muñoz ajoute : « Elle adore la mode, parce qu’elle sait que le vêtement inspire, donne une force et une confiance. Elle s’imprègne des vêtements qu’elle porte pour affirmer sa personnalité et s’assume pleinement. J’ai la chance de l’accompagner dans son stylisme depuis 2018, avec Sydney Lopez. Avec Céline, nous échangeons très fréquemment à propos de son style, des tendances du moment, des créateurs à suivre… » Une véritable relation d’amitié, de partage et de confiance. Si Céline Dion peut compter sur Pepe Muñoz, le danseur/chorégraphe/styliste a également le soutien de la chanteuse constamment. Notamment pour son nouveau projet avec le Cirque de Paname. « Céline est très sollicitée, mais elle a à cœur de découvrir de nouvelles créations, d’échanger avec de jeunes artistes, d’être au contact des tendances. […] Je ne voudrais pas parler à sa place, mais si son agenda le permet, je suis sûr que Céline aura à cœur de voir le spectacle ! » Le rendez-vous est pris à Paris, à partir du 14 novembre prochain.

    « L'actrice Renée Le Calm est décédéeVéronique Genest : pourquoi elle rejoint Camping Paradis malgré ses critiques sur la série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter