-
Céline Dion au cœur d’un scandale financier aux États-Unis, elle est poursuivie en justice
Début février, Céline Dion est retournée aux États-Unis afin d’honorer ses dernières représentations à Las Vegas, après plusieurs apparitions marquantes à la Fashion Week de Paris. Manque de chance, la diva de 50 ans s’est retrouvée au cœur d’une véritable polémique outre-Atlantique, peu de temps après son retour.
Réputée pour sa discipline de fer dans sa manière de gérer ses nombreuses affaires, qu'elles concernent sa carrière musicale ou encore sa marque de vêtements pour enfants Celinununu, la chanteuse s’est en effet retrouvée dans le viseur de la justice américaine. Le mercredi 13 février, le site Billboarda révélé que l’agence ICM Partners vient d’attaquer l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. La société qui représente les intérêts de la diva lui réclame des commissions impayées, d’un contrat qui remonterait à 2017 et qui s’élèverait à 500 millions de dollars.
Le site Billboard s’est procuré un document de l’entreprise qui affirme que « Madame Dion refuse de payer le reste des commissions qu’elle doit à l’agence en lien avec ce contrat historique ». ICM Partners assure avoir « fait tout ce qui était en [son] pouvoir pour résoudre cette affaire de la manière la plus amicale possible ». « Si nous continuons d'admirer et de respecter son extraordinaire talent en tant qu'artiste, nous n'avons pas d'autres choix que d'entamer une procédure légale pour obtenir la compensation qui nous est due et de ne plus la représenter », précise la société dans ce document. Le montant des commissions impayées n’a pour le moment pas été révélé. Avec l’apparition de ce scandale financier, Céline Dion doit en tout cas se sentir all by herself…
« Pourquoi Patrick Sébastien pourrait finalement ne plus revenir à la téléTPMP : Jessica Thivenin explique pourquoi elle a cédé à la chirurgie esthétique »
Tags : Céline Dion
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter