• Cécile Cassel a arrêté le cinéma à cause des castings

    Cécile Cassel a arrêté le cinéma à cause des castings

    "La règle de la famille Cassel, c'est de ne pas se prendre au sérieux" lance malicieusement Cécile Cassel dans les colonnes du Figaro.  A 35 ans, celle qui n'est autre que la fille de l'acteur Jean-Pierre Cassel et d'Anne Célérier sort son deuxième album sous le pseudonyme de HollySiz. Avec Rather Than Talking, l'artiste entend bien poursuivre son rêve artistique qui a d'abord débuté sur les écrans. Car avant de chanter, Cécile Cassel a opté pour la comédie en prenant des cours à Compagnie Les Sales Gosses. Et si à l'âge de 18 ans elle décroche son premier rôle dans la série Le Grand Patron, la comédienne ne s'arrête pas en si bon chemin et tourne dans des dizaines de films.

    Pour autant, Cécile Cassel préfère se produire sur scène et en musique comme elle l'a confié dans les colonnes du magazine Elle. " Frustrée" par le métier d'actrice, elle dénonce également les multiples concessions à faire en tant que comédienne : "Les à-côtés du métier de comédienne m'ont toujours déplu. Je n'aime pas du tout cette ambiance de séduction latente" a-t-elle confié avant de rajouter : "Sans même parler des castings extrêmement limite, où on vous demande de vous déshabiller et de vous masturber face caméra".

    Soutenue par Yodelice qui a été le premier à croire en ses morceaux, Cécile Cassel a préféré mettre son énergie au service de la musique, espérant par la même occasion se détacher de son image de " fille de, surpistonnée".

    « Quand Donald Trump se félicite d'avoir vendu un avion... qui n'existe que dans le jeu vidéo Call of DutySean Penn s'attaque à nouveau à Donald Trump »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter