-
Cate Blanchett divine en robe de soirée sculpturale Givenchy à l'avant-première de Blue Jasmine
Peau diaphane et regard perçant, Cate Blanchett dégage à chacune de ses apparitions une sorte de beauté fragile. L'actrice s'est fait remarquer grâce à son look Couture lors de la première du film de Woody Allen, Blue Jasmine, à Londres. La ville est en pleine émulation pour cause de Fashion Week et Cate Blanchett ajoute une touche mode bien à elle. L'Australienne est addict aux looks théâtraux, pas question de passer inaperçue sur red carpet et encore moins d'être habillée comme les "collègues". Le résultat est certes original, mais on doit avouer qu'il contraste à merveille avec la douceur naturelle que dégage l'actrice. Le décalage entre son look et sa personnalité est finalement une force pour la quadragénaire.
La robe Couture Givenchy de l'actrice met notamment en avant un "décolleté licou". Ce dernier se définit par le tissu faisant le tour du cou de la belle blonde. Il permet notamment de dévoiler un dos-nu très glamour. On note également la cape qui s'ajoute à cette création, elle est entièrement brodée d'un fil doré. On retrouve la même broderie au niveau de la taille, le résultat est magnifique. La longueur et la couleur noire permettent d'allonger la silhouette de l'actrice.
« Ayem et Nabilla rivalisent de beauté à la conférence de rentrée de NRJ12Miley Cyrus : son comportement douteux est-il dû à une maladie mentale ? »
Tags : Cate Blanchett, Blue Jasmine
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter