-
Carrie Fisher révèle avoir eu une liaison avec Harrison Ford sur le tournage de Star Wars
Elle n’avait que 19 ans. En 1976, la jeune actrice jouait le rôle de la Princesse Leia dans La Guerre des étoiles, alors que son partenaire Harrison Ford prêtait ses traits au personnage de Han Solo. Quarante ans plus tard, Carrie Fisher dévoile les dessous des tournages et notamment sa relation amoureuse avec l’acteur alors âgé de 33 ans à l’époque du film. C’est dans son autobiographie The Princess Diarist que l’actrice s’est confiée quant à cette complicité évidente – aussi bien à l’écran que dans les coulisses : « C’était tellement intense, a-t-elle écrit. C’était Han et Leia durant la semaine et Carrie et Harrison durant le week-end. »
Aujourd’hui âgée de 60 ans, Carrie Fisher a également donné quelques détails quant aux circonstances de leur rencontre. L’actrice serait tombée sous le charme de l’acteur lors de la soirée d’anniversaire de George Lucas, le créateur de la saga Star Wars. Leur relation aurait duré trois mois : « Je n’avais aucune expérience, mais il y avait quelque chose en lui qui m’inspirait confiance. Il était tellement doux. »
A l’époque du tournage, Harrison Ford était marié à Mary Marquardt, avec qui il a eu deux enfants, Benjamin et Willard. Le couple a divorcé en 1979, soit trois ans après cette supposée liaison. Pour le moment, le principal concerné n’a pas commenté cette annonce choc. L’autobiographie de Carrie Fisher, qui sortira le 22 novembre prochain, devrait susciter la curiosité des nombreux fans de la saga.
« Shakira annule des concerts pour veiller sur son fils maladeDwayne Johnson est l'homme le plus sexy du monde »
Tags : Carrie Fisher, Harrison Ford, Star Wars
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter