• Carla Bruni-Sarkozy serait incontrôlable au téléphone

    Carla Bruni-Sarkozy serait incontrôlable au téléphone

    Nicolas Sarkozy est dans une bien mauvaise posture. Aujourd'hui, dans Le Figaro il a adressé une lettre aux Français dans laquelle il déplore l'espionnage de ses conversations privées et il compare les méthodes du gourvenement à celles de la Stasi. François Hollande a réagi et a avancé que cette comparaison était "insupportable". La femme de Nicolas Sarkozy, elle, est complètement outrée qu'on ose s'en prendre à son mari. Depuis qu'elle a appris que les conversations téléphoniques de son époux étaient écoutées, Carla Bruni-Sarkozy voit rouge. Elle est intenable. Elle en deviendrait même vulgaire, parait-il. C'est Le Parisien qui l'affirme.

    Pendant ses concerts elle ne se gêne pas pour dire clairement ce qu'elle pense à son public, selon le Huffington Post. Car quand elle n'est pas contente elle le fait savoir. C'est pourquoi lors d'un show à L'Olympia de Paris, la maman de Giulia s'est amusée à chanter : "Cela fait deux-trois jours que je n'ose plus trop chanter. Quelqu’un m’a dit… qu’on nous écoute". En tout cas, elle a beaucoup d'humour. Et ses fans ne s'en plaignent pas.

    Aujourd'hui, Le Parisien avance que Carla Bruni-Sarkozy est hors de contrôle lorsqu'elle est en privé. Le téléphone, elle n'ose même plus le regarder. Les sonneries de son mobile l'irritent. On comprend. Mais en 2014, on ne peut pas se passer de son smartphone et pour correspondre avec ses amis c'est plus simple que d'envoyer un pigeon voyageur. Quant elle décroche donc, elle profère des insultes aux "grandes oreilles" qui l'écoutent. Et elle balance souvent : "Ces c… ! Ils ne savent même pas se servir de leur matériel !". Sympa. Carla Bruni-Sarkozy ne s'est pas exprimée pour confirmer l'information.

    « Dirty Dancing : la comédie musicaleKaty Perry envoie des sextos à Robert Pattinson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter