• Cardi B veut que sa fille devienne une femme d'affaires à succès

    Récemment, Cardi B a accueilli Vogue dans l’appartement new-yorkais de sa grand-mère, l’occasion d’aborder de nombreux sujets dont celui de la parentalité. D’ailleurs, la rappeuse avait avec elle Kulture, née en juillet 2018, qui a dormi durant toute l’interview. Et la petite fille ne le sait pas encore, mais sa mère a de grands projets pour elle.

    « Je lui souhaite d’être une femme d’affaires à succès. Une femme indépendante, qui a confiance en elle », a déclaré l’artiste.

    Et même si Kulture est encore très jeune, Cardi B n’hésite pas à lui apprendre d’importantes leçons de vie. « Ne fais pas attention à ce que les gens disent, fais de grands rêves et suis-le », a-t-elle pris l’habitude de dire à sa fille.

    Pour l’heure, Kulture est occupée par la découverte d’un nouveau mot : le verbe ouvrir. « Elle veut que j’ouvre tout », a déclaré Cardi B. Si elle sait déjà donner des ordres, son avenir est tout tracé !

    « La chanteuse de K-pop Goo Hara est morte à l’âge de 28 ansJussie Smollett contre-attaque et porte plainte contre la ville de Chicago »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter