• Cara Delevingne : son crâne rasé argenté inspire une fillette atteinte d'un cancer

    Cara Delevingne : son crâne rasé argenté inspire une fillette atteinte d'un cancer

    Le crâne argenté de Cara Delevingne n'est pas passé inaperçu. Le mois dernier, la star avait dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux lors du Met Gala de New York ce lundi 1er mai dernier. Elle dévoilait alors un crâne rasé et argenté. Un nouveau look pour lequel elle a opté pour les besoins de son rôle d'une jeune femme malade dans le film Life in a year, dont la sortie est prévue pour 2018. Les médias ont très largement diffusé ces images qui n'ont pas manqué d'inspirer une jeune fille malade.

    Cara Delevingne : son crâne rasé argenté inspire une fillette atteinte d'un cancer

    Une fillette atteinte d'un cancer a décidé de s'inspirer du nouveau look de Cara Delevingne pour tenter d'assumer son crâne rasé. Brooklyn, 8 ans, atteinte de son deuxième cancer, une tumeur de Wilms, a opté pour le look de Cara Delevingne. Sur Instagram, elle a dévoilé des photos d'elle avec le crâne argenté comme son idole. "Si vous n'avez pas de cheveux, mettez des paillettes et des diamants" a-t-elle lâché en commentaire de l'une des photos. Cara Delevingne, émue, a partagé les clichés de la fillette pour lui faire part de son grand soutien. "Brooklyn mon héroïne" a-t-elle commenté en légende de ces clichés. Il faut dire que la top devenue actrice a toujours voulu que ses fans s'assument : "Je suis épuisée d'entendre à quoi on doit ressembler la beauté. Je suis fatiguée de cette société qui définit la beauté à notre place. Enlevez vos vêtements, essuyez votre maquillage, coupez vos cheveux. Enlevez toutes les possessions matérielles. Qui sommes-nous ? Comment définissons-nous la beauté ? Que trouvons-nous beau ?" s'était-elle notamment demandée. 

    « Esprits Criminels : Damon Gupton quitte déjà la sérieJoe et Anthony Russo Russo adapteront un jeu vidéo sur petit écran »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter