-
Cannes 2017 : Capucine Anav joue les starlettes en marge du Festival
Au lendemain d'une nouvelle humiliation dans Touche pas à mon poste - l'équipe de l'émission a reçu ce 18 mai un appel téléphonique accablant - Capucine Anav a décidé de s'offrir une parenthèse de glamour à Cannes. Alors que les stars de cinéma et les égéries des grandes marques se pressent tous les soirs sur les marches du Palais des Festival, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, elle, profite du beau temps et se promène sur la Croisette toute lookée et souriante.
Le 16 mai dernière, l'ancienne petite amie de Louis Sarkozy avait déjà fait crépiter les flashes, sur le red carpet du Global Gift Gala, organisé par Eva Longoria à Paris. La blonde avait montré une fois de plus qu'elle avait sa place dans la cour des grands, en robe bustier noire jouant de transparences.
A Cannes ce 19 mai, Capu avait opté pour une tenue nettement plus décontractée. Une robe noire courte en crochet avec des boots cloutées, et une veste en jean XXL. Pour masquer sans doute les excès de la nuit précédente, et se protéger du soleil, l'ancienne candidate de télé réalité avait opté pour des lunettes de soleil branchées. De quoi taper dans l'oeil des cinéastes et peut-être même un jour envisager une petite carrière sur grand écran...
Tags : Capucine Anav, Festival de Cannes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter