-
Cannes 2015 : Matthew McConaughey et Naomi Watts radieux malgré les huées
Après avoir été hué par les journalistes lors de la projection presse de son dernier film, La Forêt des Songes (Sea of Trees en VO), Gus Van Sant a monté les mythiques marches du 68ème Festival de Cannes hier, à la tombée de la nuit.
C'est entouré du duo Matthew McConaughey/Naomi Watts que le cinéaste à qui on doit Will Hunting, Elephant ou Harvey Milk a gravi l'escalier qui mène au Grand Théâtre Lumière. Courtisé avec ardeur depuis le triomphe de Dallas Buyers Club (pour lequel il a reçu l'Oscar du Meilleur Acteur) et de la série True Detective, McConaughey tient le rôle principal de La Forêt des Songes, où Naomi Watts joue son épouse.
Malgré l'accueil glacial réservé au film, le couple cinématographique était radieux pour monter les marches, follement chic et nonchalant. L'actrice à la beauté évanescente révélée par Mulholland Drive était habillée d'une robe pâle et volantée Armani Privé tandis que son cavalier barbu avait opté pour une de ces vestes de smoking irisées dont il a le secret.
Plus tôt dans la journée, lors du photocall de La Forêt des Songes, Matthew McConaughey a réagi à la polémique autour des sifflements : "N'importe qui a le droit d'huer un film autant que de l'ovationner".
L'histoire de La Forêt des Songes :Dans la forêt d’Aokigahara, au pied du Mont Fuji, Arthur Brennan est venu mettre fin à ses jours, comme beaucoup avant lui en ces lieux. Alors qu’il a trouvé l’endroit qui lui semble idéal, il aperçoit soudain un homme blessé et perdu. Assailli par un sentiment d’humanité irrépressible, Arthur se porte à son secours. Alors qu’il s’était décidé à mourir, il va devoir aider un homme à survivre.
Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2015
« Cannes 2015 : Sophie Marceau : montée des marches sexy en cuir et talons aiguillesFKA twigs et sa relation médiatisée avec Robert Pattinson : "C'est atroce" »
Tags : Matthew McConaughey, Naomi Watts, Festival de Cannes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter