-
Cannes 2015 : Marion Cotillard ose le très court pour monter les marches
Pour sa dernière montée des marches avant la cérémonie de clôture, le 68e Festival de Cannes avait déroulé son tapis rouge à un parterre de stars haut de gamme.
En ce dernier jour de compétition, c'est avec complicité et glamour que Marion Cotillard et Michael Fassbender ont monté les marches du Palais des festivals pour Macbeth de Justin Kurzel.La star du Festival c'est elle.
Après avoir fait le show entre élégance et fou-rire hollywoodien au gala caritatif de l'amfAR puis sa royale montée des marches pour Le Petit Prince vendredi soir, Marion Cotillard était hier encore à l'honneur, pour défendre l'adaptation cinématographique de la classique tragédie Shakespearienne, MacBeth.
Après s'être pliée l'après-midi avec élégance au protocole de rigueur de la conférence de presse - sourire de convenance et traditionnelles poses gracieuses pour les photographes -, l'actrice française et le comédien de 38 ans ont troqué leurs habits de jour pour se vêtir de leurs apparats des grands soirs et monter les marches avec grâce et audace. Classique smoking et nœud papillon pour monsieur, Marion Cotillard a quant à elle bouleversé les codes en osant le très court sur tapis rouge. Intemporelle, chic et lumineuse en robe bustier multicolore de la maison Dior, l'actrice de 39 ans aux souliers argentés était la superstar incontestée de cette quinzaine modeuse et cinématographique.« Louise Bourgoin et ses cheveux longs : "C'est un artifice dont je n'ai plus besoin"Ashley Olsen souffre d'une grave maladie »
Tags : Marion Cotillard, Festival de Cannes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter