• Cannes 2015 : Beaux et complices, Diane Kruger et Matthias Schoenaerts vous invitent à Maryland

    Cannes 2015 : Beaux et complices, Diane Kruger et Matthias Schoenaerts vous invitent à Maryland

    Glamour, mystère et séduction se sont invités au 68ème Festival de Cannes, lors de la projection aux journalistes du drame Maryland, présenté dans la catégorie Un Certain Regard.

    Le film réalisé par Alice Winocour a été dévoilé en présence de son duo d'acteurs principaux : Diane Kruger, fascinante épouse d'un riche homme d'affaires libanais, et Matthias Schoenaerts, vétéran de l'Afghanistan rongé par le stress post-traumatique.

    Aussi séduisants l'un que l'autre, l'Allemande et le Belge ont pris la pose face aux palmiers, dévoilant une belle complicité aux photographes. Si le hâle et la chemise bûcheron du héros de De Rouille et d'Os juraient un peu avec l'allure couture et la mini-robe pastel de l'égérie Jaeger Lecoultre, le couple cinématographique fait plaisir à voir.

    On les retrouvera ce soir à 21h30 dans la salle Debussy pour la montée des marches de Maryland, en compagnie de la réalisatrice Alice Winocour, à qui on doit le drame Augustine avec Vincent Lindon et SoKo sorti en 2012.

    L'histoire de Maryland : De retour d'Afghanistan, Vincent, victime de troubles de stress post-traumatique, est chargé d’assurer la sécurité de Jessie, la femme d'un riche homme d'affaires libanais, dans sa propriété « Maryland ».

    Tandis qu'il éprouve une étrange fascination pour la femme qu'il doit protéger, Vincent est sujet à des angoisses et des hallucinations. Malgré le calme apparent qui règne sur « Maryland », Vincent perçoit une menace extérieure...

    Le film est présenté dans la catégorie Un certain regard au Festival de Cannes 2015

    « Sophie Marceau lève le voile sur sa relation avec François Mitterrand Kristen Stewart jouera dans le prochain film du Français Olivier Assayas »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter