• Cannes 2013 - Bérénice Bejo : Sa coiffure couronne lors du photocall du film Le Passé

    Cannes 2013 - Bérénice Bejo : Sa coiffure couronne lors du photocall du film Le Passé

    La troisième journée du festival de Cannes 2013 vient de débuter avec le photocall du film Le Passé réalisé par Asghar Farhadi. Le casting compte la célèbre Bérénice Bejo, notamment révélée aux côtés de Jean Dujardin dans le film The Artist. L'actrice française montera à nouveau les mythiques marches du festival de Cannes ce soir, l'année dernière, Bérénice Bejo a endossé le rôle de maitresse de cérémonie. En attendant de découvrir sa robe de soirée, Bérénice Bejo se présente au photocall cannois avec une coiffure qu'on lui envie toutes. Habillée d'un ensemble, pantalon + chemisier, bleu et noir signé Louis Vuitton, Bérénice Bejo fait sensation (découvrez les plus belles robes de soirée de la deuxième montée des marches). Elle complète son look d'une coiffure ultra glamour. La tresse couronne fait partie des tendances incontournables à adopter sur red carpet, les stars en sont dingues. L'actrice française mise sur une version très travaillée entourant sa tête d'une multitude de tresses.

    On se demande évidemment si elle n'a pas fait appel à des artifices comme des extensions de cheveux pour pouvoir travailler une telle masse capillaire. La première tresse visible est la plus grosse et la plus voyante. Elle est fixée à l'aide de quelques pinces à chignons. D'autres tresses plus petites viennent compléter cette coiffure. Niveau maquillage, Bérénice Bejo est comme toujours très naturelle. On décèle à peine une touche de mascara sur son visage. Son beauty look est une véritable réussite, on s'empresse de recopier ce type de coiffure pour notre prochaine soirée.

    « Le neveu de Michael Jackson révèle avoir été victime d'agression sexuelleKanye West partira en tournée avec Kim Kardashian et leur bébé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter