• Candice Swanepoel : sosie parfait de Marilyn Monroe

    Candice Swanepoel : sosie parfait de Marilyn Monroe

    La marque de maquillage Max Factor a choisi de faire de Marilyn Monroe son ambassadrice internationale.

    "Marilyn a fait de la lèvre rouge sensuelle, du teint crémeux et du regard exagérément ourlé d'eye-liner le plus célèbre des beauty looks des années 40, un style qui continue de dominer l'industrie de la mode et de la beauté. C'est la définition ultime du glamour, rien ne tient la comparaison", a expliqué au Daily Telegraph un cadre de la société.

    Le problème lorsqu'on fait appel à une égérie morte depuis plus de 60 ans, c'est que les nouveaux visuels se font rare. La firme qui exploitait jusque là d'anciennes photos de l'icône a décidé de faire appel au supermodel sud-africain Candice Swanepoel, grimée en Marilyn Monroe.

    Sur les nouveaux visuels dévoilés par Max Factor, la chef de file des Anges de Victoria's Secret est un parfait sosie de l'héroïne de Sept ans de réflexion. Boucles platines travaillées aux bigoudis, sourcils dessinés au crayon oeil de biche et lèvres rouges, Candice pousse le mimétisme jusqu'à enfiler la mythique robe blanche de l'ultime star hollywoodienne, souvent imitée mais jamais égalée.

    Alors qu'elle repose en paix dans la Cité des Anges depuis plus d'un demi-siècle, Marilyn Monroe reste un des visages les plus bankable du star-system. En 2014, elle figurait à la sixième place du classement Forbes des célébrités ayant gagné le plus d'argent à titre posthume. Ses droits appartiennent à la société Authentic Brands Group, qui a développé des spas et des salons de beauté à l'image du sex-symbol, ainsi qu'une ligne de vêtements pour jeunes filles commercialisée dans les grands magasins Macy's.

    « Les 4 Fantastiques : le look officiel de la Chose est dévoiléAngelina Jolie et Brad Pitt souhaitent adopter une petite Syrienne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter