-
Canal+ : teaser de It’s a Sin
Pour les fans de musique, It’s a Sin est avant tout l’un des singles phare du groupe britannique Pet Shop Boys. Cette année, le tube sorti en 1987 s’offre une nouvelle peau en devenant le titre de la nouvelle mini-série de Russell T Davies. Très connu des fans de séries, le showrunner gallois a mis le monde à ses pieds grâce à Queer as Folk, le renouveau de Doctor Who et plus récemment Years and Years. Et après cette dystopie en six épisodes relatant 15 années vécues à travers les yeux d’une famille britannique, le scénariste offre à son public une nouvelle mini-série coup de poing en se concentrant sur les débuts de l’épidémie du sida.
Immense succès d’audience en Grande-Bretagne lors de sa diffusion fin janvier, It’s a Sin arrive le 22 mars sur Canal+. L’histoire, c’est celle de jeunes homosexuels de 18 ans rejoignant Londres au tout début des années 80. Un départ qui rime avec liberté, joie, danse, amitiés et bouquet de conquêtes sexuelles, avant que le virus ne vienne frapper leur quotidien. Inspiré de sa propre expérience, Russell T Davies signe ici 5 épisodes qui nous plongent dans cette décennie charnière, et qui relèvent le pari de mêler la ferveur de la fête à la brutalité de la maladie. Rythmé par une BO addictive qui va de Bronski Beat à Blondie sans oublier Culture Club, Queen ou Wham!, It’s a Sin réussit à nous cueillir grâce aux jeunes pousses de son casting. Si l’on retrouve Neil Patrick Harris, Keeley Hawes ou Stephen Fry à l’écran, on découvre surtout les peu connus Olly Alexander, Omari Douglas, Callum Scott Howells, Nathaniel Curtis et Lydia West (vue dans Years and Years) dans les rôles respectifs de Ritchie, Roscoe, Collin, Ash et Jill. Un groupe d’amis qui va vous faire rire aux larmes et pleurer en cascade, à retrouver dès le 22 mars sur Canal+ et myCANAL.
« Spider-Man : le titre officiel du 3e film avec Tom Holland enfin dévoiléBlue Beetle : le super-héros latino DC a trouvé son réalisateur »
Tags : It’s a Sin, Channel 4, Canal+
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter