• Camille Combal : son amusant nouveau projet qui l'a tenu éloigné des réseaux sociaux

    Camille Combal est très actif sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement. L'ancien animateur de C8, passé chez TF1 depuis 2018, a décidé de ne pas se laisser abattre par l'épidémie de coronavirus en proposant un concept étonnant : Qui veut gagner des millions à la maison ?, une variante du mythique jeu de TF1. L'animateur pose toujours des questions à des célébrités en visioconférence, mais pour la bonne cause puisque les gains sont entièrement reversés à la fondation des hôpitaux de France. Camille Combal partage également son quotidien sur Instagram, entre sorties exceptionnelles pour aller faire ses courses et coulisses de son émission de radio avec son chien sur les genoux. Mais depuis plusieurs jours, silence radio.

    Dans la soirée du samedi 2 mai, Camille Combal est sorti de son silence pour expliquer son absence à ses abonnés dans une longue vidéo. Et surprise, l'animateur travaillait sur un nouveau projet. Nouvelle émission télé ? Nouveau show radio ? Plan de déconfinement ? Rien de tout cela : il travaillait tout simplement sur... une structure Lego ! Après avoir fait durer le suspens de longues secondes, Camille Combal révèle sa voiture de James Bond, dont il détaille tous les avantages et les gadgets dignes d'une vraie Aston Martin de 007. Une séquence qui n'a pas manqué de faire rire ses abonnés, parmi lesquels quelques célébrités. "Ce que ce confinement nous aura fait faire", écrit Matt Pokora, tandis qu'Alessandra Sublet lui demande si il a "pété un plomb".

    Camille Combal est apparemment victime, comme beaucoup, de la lassitude du confinement. Une situation pas forcément facile à vivre pour son épouse Marie, comme l'animateur l'expliquait il y a quelques jours. 

    « Jenifer impatiente de retrouver ses fans, elle leur adresse un petit messageKate Middleton seule en visioconférence avec des jeunes mamans et des professionnels de la santé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter