• Cameron Diaz est toujours aussi heureuse d’avoir quitté les plateaux de tournage

    Cameron Diaz est toujours aussi heureuse d’avoir quitté les plateaux de tournage

    Cameron Diaz ne regrette vraiment pas d’avoir tourné le dos au cinéma après un dernier rôle dans Annie en 2014. Comme elle l’a expliqué à Kevin Hart dans son talk-show Hart to Heart diffusé sur Peacock, la star commençait à mal supporter de ne pas contrôler certaines « parties de sa vie » alors qu’elle entrait dans la quarantaine.

    Alors même si la comédie la passionne toujours, le métier d’actrice est désormais trop prenant, et ce d’autant plus depuis la naissance de sa fille Raddix en décembre 2019. « C’est amusant à faire, j’aime ça. J’aime jouer. Mais je voulais vraiment faire en sorte de contrôler ma propre vie. Ma routine quotidienne, c’est littéralement ce que je peux gérer par moi-même. Je me sens comblée », explique-t-elle.

    Il y a un peu plus d’un an, Cameron Diaz avait déjà abordé ce choix en faisant remarquer qu’elle avait dédié « la moitié de sa vie » à la comédie. « J’ai rencontré le succès à 22 ans, donc il y a vingt-cinq ans, c’est long. La façon dont je vois les choses, c’est que j’ai donné plus de la moitié de ma vie au public. Je pense que c’est acceptable que je prenne le temps de me réorganiser et de choisir comment je veux revenir dans le monde, si je le décide », confiait-elle alors à InStyle.

    Toutefois, à savoir si elle avait décidé de fermer la porte définitivement au cinéma, Cameron Diaz avait répondu : « Je ne dirai jamais “jamais”. Je ne suis pas une personne qui dit “jamais” à propos de quoi que ce soit, clairement ». Néanmoins, il faudra certainement beaucoup de temps avant qu’elle ne se lasse de son nouveau métier, celui de maman !

    « Amazon : les producteurs de James Bond excluent l’idée de faire des sériesHalle Berry est poursuivie en justice par la lutteuse Cat Zingaro à qui elle aurait offert un rôle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter