-
Cameron Black : un magicien au service du FBI bientôt sur TF1
Dans la même veine que le célèbre Mentalist, Cameron Black : l’illusionniste et ses tours de magie sont à découvrir dès le mercredi 25 juillet à 21h sur TF1. Considéré comme le plus grand magicien de son temps, Cameron est adulé par le grand public, jusqu’au jour où son nom se retrouve terni par une sombre affaire. Ce dernier, piégé en réalité par un confrère, est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Cependant, ce n’est pas vraiment lui qui se retrouve en prison, puisque le magicien cache un grand secret : il a un frère jumeau, John. Cameron Black, de ce fait, encore en liberté, ne voit qu’une seule solution : se mettre au service du FBI. Extrêmement talentueux dans l’art de la tromperie, il se révèle d’une grande utilité auprès de ses nouveaux collègues, tout d’abord sceptiques. L’illusionniste a plus d’une carte dans son jeu, et compte bien profiter de sa nouvelle position pour enquêter lui-même sur l’affaire qui a entaché sa réputation, et par-dessus tout, innocenter son frère.
Le rôle principal de la série est interprété par l'acteur Jack Cutmore-Scott, que le spectateur a pu apercevoir dans Kingsman : Services secrets et Dunkerque de Christopher Nolan. Le procedural, genre préféré des networks américains, tente ici d’être modernisé par la chaîne ABC, en introduisant un personnage à la profession singulière. Il n’est donc plus question de mentaliste, de médium, ni même de Lucifer, ici c’est au tour de la prestidigitation de venir en aide à la police, afin d’élucider à chaque épisode une nouvelle enquête. Dans une ambiance rappelant celle des films Insaisissables, le spectateur pourra découvrir un magicien impertinent et malicieux, en opposition avec sa coéquipière, l’agent Daniels, incarnée par Ilfenesh Hadera. L’équipe du FBI compte également un autre agent, que les fans de Prison Break seront contents de retrouver, puisqu’il est interprété par l’ex-taulard Amaury Nolasco, alias "Sucre". Ainsi, dans une ambition divertissante, ces 13 épisodes exposent les mécanismes de divers tours de magie, dont David Nutter, à qui l’on doit les fameuses "Noces pourpres" dans Game of Thrones, a participé à la mise en scène.
« Vincent Cassel et Reda Kateb dans Hors Norme500 œufs de flamants roses abandonnés suite au tournage du nouveau film de Nicolas Vanier »
Tags : Cameron Black : l’illusionniste, ABC, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter