-
Buster Scruggs : et si la série des frères Coen devenait un film ?
En janvier dernier, on apprenait que les frères Coen développaient leur première série, une anthologie intitulée The Ballad Of Buster Scruggs se déroulant dans l'univers du western. Un projet à l'approche innovante qui combinerait le petit écran et le cinéma, ainsi que l'avait teasé la compagnie Annapurna Television. Six mois plus tard, le Albuquerque Journal donne des informations supplémentaires sur cette Ballad Of Buster Scruggs, sans que l'on sache de manière claire, encore moins qu'en début d'année, quelle place sera accordée au cinéma.
Selon le Alburquerque Journal, The Ballad Of Buster Scruggs, qui sera mis en scène par les deux frères, sera un projet d'"une durée long métrage constitué de six histoires différentes". Une définition qui sème le doute alors que Variety évoquait en janvier une densité peut-être compliquée à gérer pour un passage sur grand écran. La mini-série sera-t-elle diffusée en salles dans sa globalité ET sur petit écran en six parties ? Le cinéma ou la télévision seront-ils sacrifiés au profit de l'un ou de l'autre ? Le mystère reste entier...
Le tournage de The Ballad Of Buster Scruggs débute ce mois-ci. Si le casting n'est pas encore connu, les titres des six parties ont été dévoilées : The Ballad of Buster Scruggs mettra en scène un cowboy chanteur, Near Algodones suivra un vagabond braqueur de banques, Meal Tickets racontera le périple d'un acteur et de son impresario avec leur spectacle itinérant, All Gold Canyon racontera l'histoire d'un prospecteur trouvant de l'or mais devant vite déchanter, The Gal Who Got Rattled mettra en scène deux pisteurs et une femme à bord d'un train parcourant l'Oregon, alors que cinq passagers d'une diligence les emmenant vers une mystérieuse destination seront au coeur de The Mortal Remains.
« Star Trek Discovery : les showrunners se sont inspirés de Game of ThronesStar Wars : BB8 et Rey héroïnes du premier épisode de la série Forces of Destiny »
Tags : Buster Scruggs, Joel Coen, Ethan Coen
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter