• Bryan Cranston : surpris en train de faire l'amour avec sa femme dans un train

    Voici une anecdote à la fois très cocasse et plutôt gênante pour Bryan Cranston. Invité du Late show présenté par Conan O'Brien sur la chaine américaine TBS, l'inoubliable interprète de Walter White dans la série télévisée "Breaking Bad" a dévoilé comment lui et sa femme ont été surpris en plein acte sexuel dans un train. "Ma magnifique femme et moi avons récemment célébré notre 28e anniversaire de mariage. Nous nous sommes rendus en Europe pour fêter ça, et une partie du voyage devait nous emmener de Suisse en Italie".

    Un agent de voyage a alors suggéré au comédien de suivre une petite tradition locale en faisant l'amour avec sa femme durant le trajet. Ce dernier lui promettait qu'ils seraient dans le noir pendant au moins 50 minutes lors de la traversée d'un tunnel. "Je me suis dit « faisons-le ». J'ai demandé à ma femme : « tu es prête à perdre 7 calories? ». Le tunnel était dans le noir le plus complet. Je ne pouvais même pas distinguer ma main devant mon visage. Le vent soufflait très fort, c'était excitant. Là, j'enlève mon pantalon et mon caleçon (...) puis nous avons commencé à faire l'amour.".

    Malheureusement pour eux, ils ont à peine le temps de commencer qu'ils sont déjà surpris par un contrôleur comme le raconte si bien Bryan Cranston : "Mais tout d'un coup, j'ai vu les traits du visage de ma femme, pensant que mes yeux commençaient à s'habituer au noir. Le contrôleur italien me criait dessus, une femme nous hurlait d'arrêter, la mère des enfants dans la voiture d'en face nous pointait du doigt, elle m'a regardé d'un air accusateur. Ils m'avaient dit 50 minutes !". Cette mauvaise expérience a visiblement bien marqué l'acteur qui jouait le père de "Malcolm" dans la série télévisée éponyme.

    « Deadpool 2 : mort d'une cascadeuse sur le tournageJames Cameron trouve la stratégie Netflix "stupide" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter