-
Bruce Toussaint : son nouveau projet étonnant, loin des plateaux de télévision
Décidément, 2024 est une année des plus chargées pour Bruce Toussaint. Depuis lundi 8 janvier 2024, il a rejoint TF1 et pour présenter une toute nouvelle matinale intitulée Bonjour. En effet, la chaîne a fait le choix de proposer un rendez-vous matinal au vu des belles audiences de France 2 et de Télématin. Le groupe a donc réussi à débaucher le journaliste de BFM TV. Et c’est non sans émotion qu’il avait fait ses adieux à ses téléspectateurs le 4 décembre dernier : "Un mot enfin pour vous dire au revoir car c'est ma dernière, ici à BFMTV. J'ai passé cinq années inoubliables grâce à vous et à votre fidélité. Je remercie très sincèrement et très chaleureusement la rédaction qui fait un travail formidable chaque jour partout en France et dans le monde pour vous informer. Merci aux équipes techniques".
Depuis, Bruce Toussaint poursuit donc son petit bonhomme de chemin pour TF1 et a réussi à faire sa place. Chaque jour, il reçoit plusieurs chroniqueurs autour de sa table et également des invités venus de tout horizon. Et ce mardi 5 mars 2024, il en a profité pour dévoiler un nouveau projet des plus inattendus. En effet, le journaliste va faire ses premiers pas au cinéma dans le film d’un célèbre réalisateur et a dévoilé un cliché inédit du tournage aux côtés de Kad Merad et Michel Boujenah. "C'est un film qui sortira dans quelques mois, de Claude Lelouch. Vous avez eu la chance de tourner avec de très grands acteurs. Claude Lelouch m'a demandé, c'est une apparition, rassurez-vous, c'est exceptionnel, de jouer le président du tribunal", a-t-il expliqué. Le compagnon de Julia Vignali, présent sur le plateau, a ironisé sur le jeu d’acteur du présentateur : "Vous étiez parfait !" Ce à quoi Bruce Toussaint a répondu : "C'est normal parce que je ne disais rien."
« Gérard Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelleSpice Girls : pour les 30 ans du groupe, elles dévoilent les coulisses d'un événement important »
Tags : Bruce Toussaint
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter