• Britney Spears explique pourquoi elle publie régulièrement des vidéos dénudées

    Britney Spears explique pourquoi elle publie régulièrement des vidéos dénudées

    De Britney Spears, beaucoup connaissent sa carrière, mais très peu savent ce que la chanteuse a traversé au cours des dernières années. Dans son autobiographie intitulée The Woman in me, celle que la plupart surnomment Brit Brit, a décidé de se livrer sans filtre. De sa relation avec Justin Timberlake, ses nuits torrides avec Colin Farrell, sa mise sous tutelle ou encore la fois où elle a choqué le monde entier en se rasant les cheveux, Britney Spears permet à ses lecteurs de mieux comprendre son histoire, ses traumatismes et ses failles.

    Dans ses pages, elle revient également sur un sujet qui a particulièrement inquiété ses abonnés sur les réseaux sociaux au cours des dernières années : ses photos et vidéos dénudées visibles par tous les internautes. Une confidence qui, elle l'espère, sera comprise par tous.

    Si cette habitude a fait tiquer ses fils, Britney Spears ne cache pas que publier du contenu où elle apparaît dénudée est en quelque sorte une revanche pour elle : "Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi j'aime me prendre en photo nue ou dans de nouvelles robes", a-t-elle confié dans son ouvrage, d'après les informations de CNews. Et d'ajouter : "Mais je pense que s'ils avaient été photographiés par d'autres des milliers de fois, en étant mis en scène et en posant avec l'approbation des autres. Ils comprendraient que j'éprouve beaucoup de joie à poser de la façon dont je me sens personnellement sexy et à prendre mes propres photos".

    C'est donc dans l'intention de reprendre pleinement sa vie et ses habitudes en main que la chanteuse publie comme bon lui semble.

    « Timothée Chalamet réagit pour la première fois à « l’affaire Armie Hammer »Marine Lorphelin se confie sur ses problèmes de santé mentale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter