• Britney Spears et Miley Cyrus trop sexy pour le CSA

    Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que Miley Cyrus et Britney Spears font polémique. En France aussi, les deux stars de la pop font jaser et sont désormais dans le collimateur du CSA. Dans un communiqué, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel annonce en effet qu'il va interdire la diffusion avant 22 heures de deux derniers clips sulfureux des chanteuses : Wrecking Ball pour Miley Cyrus et Work Bitch pour Britney Spears.

    Les Sages estiment que ces deux vidéos particulièrement sexy – dans lesquelles Miley Cyrus est montrée quasi-nue sur une boule géante en train de lécher un marteau tandis que son aînée se livre à des pratiques sadomasochistes avec un fouet et une cravache – "peut heurter la sensibilité des plus jeunes". Ainsi, selon le CSA, le clip de Britney Spears met en scène "un univers sadomasochiste" qui "donne une représentation de la femme susceptible de choquer de nombreux téléspectateurs". Quant au clip de Miley Cyrus, il contient "des scènes à connotation sexuelle", pour le CSA, qui déplore que les deux vidéos aient été diffusées sans aucune signalétique sur certaines chaînes françaises. Il y a fort à parier que les Sages tomberont de leur chaise en découvrant le dernier clip particulièrement osé de Miley Cyrus, Adore You, dans lequel la reine du twerk s'adonne carrément à la masturbation...

    « People's Choice Awards 2014 : Palmarès completBeyoncé retrouve les Destiny’s Child pour un karaoké : une fan tombe en syncope »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter