• Brian Austin Green et Megan Fox se séparent

    Brian Austin Green et Megan Fox se séparent

    En couple depuis seize ans, Brian Austin Green et Megan Fox s'étaient séparés une première fois en 2015, pour mieux se retrouver quelques mois plus tard. Mais après dix ans de mariage et l'arrivée de trois adorables petits garçons, Noah Shannon (7 ans), Bodhi Ramsom (6 ans) et Journey River (3 ans), le couple a finalement décidé d'emprunter des chemins différents, comme l'a révélé l'acteur ce lundi 18 mai dans son podcast "…With Brian Austin Green", dont le Daily Mail rapporte quelques extraits.

    Tout a commencé par un rêve prémonitoire, confie l'inoubliable interprète de David Silver dans la série télévisée Beverly Hills 90210. "D'habitude, je ne me souviens pas de mes rêves mais là, trois semaines après le début du tournage, j'ai rêvé qu'elle ne voulait plus de notre couple. Je lui ai alors envoyé un message et elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter", révèle-t-il. Pourtant, de retour chez elle, Megan Fox aurait eu un comportement inhabituel. Finalement la comédienne finira par se livrer à son mari et admettra que le fait de prendre de la distance lui avait permis de se retrouver et que cela lui avait fait le plus grand bien.

    Bien que bouleversé, Brian Austin Green, toujours amoureux, acceptera alors de lui laisser de l'espace et de quitter le domicile familial situé à Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles. N'éprouvant aucune rancœur l'un envers l'autre, les anciens tourtereaux souhaitent rester amis pour le bien de leurs enfants. Quant aux rumeurs qui supposaient que la jeune femme aurait eu une liaison avec le rappeur Machine Gun Kelly, le père de famille a nié en bloc, assurant qu'il s'agissait d'une relation platonique.

    « Annecy 2020 : le festival d’animation dévoile sa sélection officielleHarcèlement à France Télévisions : Élise Lucet témoigne sur ses débuts »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter