-
Braquo : le succès international continue...
Déjà vendue dans plus de 90 pays, Braquo continue son exportation à l’étranger. De nombreux diffuseurs ont acquis récemment les droits de la troisième et nouvelle saison, comme Rialto pour la Nouvelle-Zélande ou Globosat au Brésil. La série de Canal+ s'était déjà fait une place, entre autres, au Royaume-Uni, en Australie, en Israël, en Turquie et en Russie. Le Vietnam, la Croatie et la Bulgarie viennent de se greffer à cette liste déjà très longue.
Signe de son succès international, Braquo avait été récompensée d’un International Emmy Awards dans la catégorie "Meilleure série dramatique" en 2012.
En France, la saison 3 débute sur Canal+ le 10 février prochain. Ecrite par Abdel Raouf Dafri et réalisée par Frédéric Jardin et Manuel Boursinhac, elle marquera la réintégration d'Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade) et son équipe, après un drame qui ne les laissera pas indemnes.
« Hannibal : Lecter le cannibale vous met en garde dans le teaser de la saison 2Winona Ryder est en colère contre Johnny Depp »
Tags : Braquo, Canal+
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter