• Braquage de Kim Karda­shian : les auteurs présu­més ont été arrê­tés

    Braquage de Kim Karda­shian : les auteurs présu­més ont été arrê­tés

    Fin de cavale pour les braqueurs de Kim Karda­shian. Trois mois après le vol reten­tis­sant des bijoux de la star améri­caine dans un hôtel parti­cu­lier à paris au moment de la Fashion Week, la police a mené un vaste coup de filet ce lundi matin. 16 personnes ont été arrê­tées selon les infor­ma­tions de RTL

    Les arres­ta­tions menées par les poli­ciers de la Brigade de répres­sion du bandi­tisme, appuyés par la Brigade de répres­sion et d'inter­ven­tion (BRI) et par le Raid sont inter­ve­nues au Raincy (Seine-Saint-Denis), à Vincennes (Val-de-Marne) à Rouen (Seine-Mari­time) ainsi qu’à Nice ou encore à Grasse (Alpes-Mari­times) indique la radio. Plusieurs opéra­tions poli­cières sont encore en cours depuis ce lundi matin à 6 heures. Selon le Point, les suspects seraient “des gars chevron­nés des cités et des personnes issues de la commu­nauté du voyage“.

    Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, dans un hôtel parti­cu­lier du 8ème arron­dis­se­ment de Paris,  l’épouse de Kanye West était victime d'une violente agres­sion. Lors de ce braquage, les malfai­teurs avaient fait main basse sur de nombreux bijoux et le butin avait été évalué à près de 9 millions d'euros. Les braqueurs vêtus de blou­sons marqués “police“ n'avaient pas hésité à bâillon­ner et ligo­ter la star de télé­réa­lité.

    En quelques minutes, après s'être saisis de la bague de mariage de Kim Karda­shian -un diamant très pur de 20 carats-, d'un coffret à bijoux et de deux télé­phones portables, les malfai­teurs étaient repar­tis à vélo. Dans leur fuite, ils ont égaré une petite croix en diamant sertie de platine.

    Après une très longue période de silence, Kim Karda­shian est reve­nue ces derniers jours sur cette agres­sion. En effet, dans le teaser de la prochaine saison de son émis­sion de télé­réa­lité, la busi­ness­wo­man de 36 ans, les larmes aux yeux, raconte : “Ils allaient me tirer dans le dos, il n'y avait aucun moyen de sortir. Je suis telle­ment boule­ver­sée, rien qu'à l'idée d'y penser.“

    « Sophie Marceau la joue sexy à MacaoRosie Hunting­ton-White­ley : la compagne de Jason Statham enceinte de son premier enfant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter