• Bradley Cooper : ça fait maintenant 10 ans qu’il est sobre

    Bradley Cooper : ça fait maintenant 10 ans qu’il est sobre

    Actuellement sur les planches de Broadway et ce jusqu’au 15 Février 2015, Bradley Cooper fera son retour sur grand écran le 18 Février prochain, dans American Sniper, un film de Clint Eastwood.

    Pour ce rôle, le beau gosse aux yeux bleus a du prendre près de 15kg mais pour cela, hors de question de s’aider de stimulants musculaires ! Malgré la difficulté rencontrée pour prendre autant de masse en peu de temps, Bradley a tenu bon, il explique pourquoi. "Je l’ai fais naturellement parce que je suis sobre depuis 10 ans et je ne voulais rien prendre. J’ai eu des conversations censées, puis-je vraiment faire ça en 3 mois naturellement ? Est-ce que je peux vraiment prendre 15 p*tain de kilos de muscles ? Je ne savais pas si j’en étais capable ou non. Merci mon Dieu – heureusement – mon corps a réagit très rapidement." 

    Après avoir perdu son papa en 2011, le chéri de Suki Waterhouse est retourné vivre auprès de sa maman à Philadelphie. Une perte qui a fait de lui un autre homme. "Perdre quelqu’un de proche, passer par l’amour et la perte... Savoir ce qui important. Réaliser qu’au final tout ce que j’ai c’est moi. (...) La mort est devenue très réelle pour moi. Très concrète. Car mon père, quelqu'un qui a été dans ma vie durant trente-six ans, est parti. Je l'ai vu mourir, j'étais à son chevet. Je respirais avec lui, et puis j'ai vu son dernier souffle, il était parti. J'ai partagé ce moment avec lui. C'était un instant critique que j'ai eu le privilège de vivre avec lui. Rien n'est plus pareil depuis."

    Touchant, l’acteur s’est livré à une réelle introspection et affirme que ce nouveau film était l’un des plus grands challenges de sa carrière ! 

    « Kimberly Wyatt est maman d’une petite filleLady Gaga : violée ? "J'ai vécu des moments terrifiants"… »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter